[b][color=#e74c3c][u]Informations Personnelles :[/u][/color]
Prénom (Facultatif) : [color=#3498db]Léo-Paul[/color]
Pseudo Steam : [color=#2980b9][G.F.P] Peter[/color]
Steam ID : [/b]STEAM_0:0:160036492
[b] [/b]
[b][color=#e74c3c][u]Informations complémentaires :[/u][/color]
[color=#2980b9]Disponibilités :
Lundi : [/color][color=#000000]18h00-22h30[/color]
[color=#2980b9]Mardi : [/color][/b][color=#000000]18h00-22h30[/color]
[b][color=#2980b9]Mercredi : [/color][/b][color=#000000]14h30-22h30[/color]
[b][color=#2980b9]Jeudi : [/color][/b][color=#000000]18h00-22h30[/color]
[b][color=#2980b9]Vendredi : [/color][/b][color=#000000]18h00-00h00[/color]
[b][color=#2980b9]Week-End : [/color][color=#000000]toute la journée[/color]
[color=#2980b9]Vacances : [/color][/b][color=#000000]toute la journée[/color]
[b][color=#2980b9][u]In Game :[/u]
Pseudo In Game : Peter
Micro/Discord : Oui
Depuis quand jouez vous à Gmod ? : depuis 3 ans 1774H
Temps de jeu : [/color][/b][color=#2980b9]1 774h[/color]
[b][color=#2980b9][u]Motivations / Questions :[/u]
Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : [/color][color=#000000]Je souhaite interpréter le rôle d'Ahsoka, car c'est mon
personnage préférer de la série.
Sont Charisme et ses idée sont des valeurs que je soutien,
et ce sera toujours un honneur de pourvoir la jouer au profit
d'autres joueurs.[/color]
[color=#2980b9]Défauts / Qualités : Je suis Enthousiaste, intéresser, et j'ai le sens des responsabilités en revanche jai tendance a me fixé sur mon idée, Bavard et têtu.
Votre expérience avec ce Jedi (Minimum 3 lignes) :[/color][color=#c0392b] J'ai jouer ce rôle sur trois serveur, Team French dans ces début, LRS en t'en que
remplacent et l'Apogée de la République. Jai effectuer une trentaine de mission en
t'en qu'Ahsoka et n'en ai jamais reçus une critique [/color][/b][color=#c0392b]négative. Cela n'as jamais étai une c
contrainte de la jouer c'est pour quoi je souhaiterais l'assumer une nouvelle [/color][color=#c0392b]fois.[/color][b]
[color=#2980b9]Vos connaissance sur le RP de ce personnage:[/color]
[color=#c0392b]Ahsoka Tano, (Ashla) est une Jeune Tortura venant de la planète shili. Jeune orpheline, elle est découverte a trois ans par le maitre Plo Koon[/color] [color=#c0392b]pour ca forte appartenance a la force. Elle fus par la suite la Padawan d'Anakin Skywalker a l'issus de ce dernier, a ces côté elle apprendras le commandement, la rigueur mais aussice forger un caractère très charismatique qui lui vaudras le nom de Chipie. Mais cette dernière fus suite unun incident radier de l'Ordre Jedi et une fois innocenter, ce s'entent Trahi, dessine de ne pas revenir au seinde l'Ordre et ce retire. Apres l'attaque des death Watch, Anakin et la 501 dessine de Rappeler Ahsoka a l'aide,qui formeront par la suite la 332nd[/color]
[color=#2980b9][u]En vous remercient de votre attention porter a ma candidature,
Cordialement Peter.[/u][/color][/b]
Informations Personnelles :
Prénom (Facultatif) : Léo-Paul
Pseudo Steam : [G.F.P] Peter
Steam ID : STEAM_0:0:160036492
Informations complémentaires :
Disponibilités :
Lundi : 18h00-22h30
Mardi : 18h00-22h30
Mercredi : 14h30-22h30
Jeudi : 18h00-22h30
Vendredi : 18h00-00h00
Week-End : toute la journée
Vacances : toute la journée
In Game :
Pseudo In Game : Peter
Micro/Discord : Oui
Depuis quand jouez vous à Gmod ? : depuis 3 ans 1774H
Temps de jeu : 1 774h
Motivations / Questions :
Vos Motivations (Minimum 3 lignes) : Je souhaite interpréter le rôle d'Ahsoka, car c'est mon
personnage préférer de la série.
Sont Charisme et ses idée sont des valeurs que je soutien,
et ce sera toujours un honneur de pourvoir la jouer au profit
d'autres joueurs.
Défauts / Qualités : Je suis Enthousiaste, intéresser, et j'ai le sens des responsabilités en revanche jai tendance a me fixé sur mon idée, Bavard et têtu.
Votre expérience avec ce Jedi (Minimum 3 lignes) : J'ai jouer ce rôle sur trois serveur, Team French dans ces début, LRS en t'en que
remplacent et l'Apogée de la République. Jai effectuer une trentaine de mission en
t'en qu'Ahsoka et n'en ai jamais reçus une critique négative. Cela n'as jamais étai une c
contrainte de la jouer c'est pour quoi je souhaiterais l'assumer une nouvelle fois.
Vos connaissance sur le RP de ce personnage:
Ahsoka Tano, (Ashla) est une Jeune Tortura venant de la planète shili. Jeune orpheline, elle est découverte a trois ans par le maitre Plo Koon pour ca forte appartenance a la force. Elle fus par la suite la Padawan d'Anakin Skywalker a l'issus de ce dernier, a ces côté elle apprendras le commandement, la rigueur mais aussice forger un caractère très charismatique qui lui vaudras le nom de Chipie. Mais cette dernière fus suite unun incident radier de l'Ordre Jedi et une fois innocenter, ce s'entent Trahi, dessine de ne pas revenir au seinde l'Ordre et ce retire. Apres l'attaque des death Watch, Anakin et la 501 dessine de Rappeler Ahsoka a l'aide,qui formeront par la suite la 332nd
En vous remercient de votre attention porter a ma candidature,
Cordialement Peter.