[size=120]Bonjour, je pose ça là parce que ça ne devient plus possible. [/size]
[size=150][u][b]Premièrement :[/b][/u][/size]
[size=120]Le OOC en scène devrait être sanctionné plus sévèrement et plus régulièrement, depuis mon arrivée sur le serveur je ne compte plus les scènes qui ont été interrompus par des /ooc qui gâchent complètement ces dernières. [/size]
[size=150][u][b]Deuxièmement :[/b][/u][/size]
[size=120]Je pense que le règlement est comme sur tous les autres serveurs -> Les règlements de comptes ne se font pas entre joueurs que ce soit IG ou bien sur Discord. Si c'est pour venir pleurer si vous n'assumez pas IG autant ne pas venir sur le serveur.
Je tiens à prévenir que si jamais je revois quelqu'un essayer de régler ses comptes avec moi sur Discord je prendrai ma sanction mais si il faut que j'en vienne aux insultes je le ferai.
Merci d'avance.[/size]
Bonjour, je pose ça là parce que ça ne devient plus possible.
Premièrement :
Le OOC en scène devrait être sanctionné plus sévèrement et plus régulièrement, depuis mon arrivée sur le serveur je ne compte plus les scènes qui ont été interrompus par des /ooc qui gâchent complètement ces dernières.
Deuxièmement :
Je pense que le règlement est comme sur tous les autres serveurs -> Les règlements de comptes ne se font pas entre joueurs que ce soit IG ou bien sur Discord. Si c'est pour venir pleurer si vous n'assumez pas IG autant ne pas venir sur le serveur.
Je tiens à prévenir que si jamais je revois quelqu'un essayer de régler ses comptes avec moi sur Discord je prendrai ma sanction mais si il faut que j'en vienne aux insultes je le ferai.
Merci d'avance.